Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Requiem - Laisse le vent guider tes pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Requiem - Laisse le vent guider tes pas   Requiem - Laisse le vent guider tes pas Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:23

Requiem
Membre
Requiem

Messages : 72
Pan : 308
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Requiem - Laisse le vent guider tes pas Empty
Bonjour !

REQUIEM
GÉNÉRALITÉS
On ne me surnomme pas, je suis une demoiselle, je suis âgée de 8 ans. Je suis un Rhönin. Mon but dans la vie est de trouver ma tranquillité. Concernant Pandore je souhaite l'anéantir. J'éprouve une admiration certaine pour le vent et son murmure plein de mystères. J'apprécie la solitude et le silence également. En revanche, je n'aime pas Pandore, et je déteste encore plus ces équidés qui lui sont asservis. Je n'aime pas la compagnie d'autrui, encore moins de ceux qui parlent trop.
PERSONNALITÉ
Je ne suis pas la mieux placée pour parler de moi, mais on dit que je suis une nomade. Je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, peut-être par nécessité, ou peut-être parce que j'aime ça, tout simplement. On dit également que je suis solitaire et réservée, parce que je n'aime pas parler de moi, et que la compagnie d'un peau de colle bavard m'ennuie. Il paraît que je ne suis pas très sociable. Je me vois méfiante, j'accorde peu ma confiance par obligation de cette terre félonne et des dangers qui l'habitent. Il paraît que je suis une jument froide par ma franchise, mais je suis plutôt d'avis qu'un tel discours ne peux être tenu que par des hypocrites. D'autres encore me croient folle lorsqu'ils me voient écouter le vent et tous ses secrets, mais au fond, cela me convient. Je préfère qu'ils fuient et me laissent tranquille. Discrète et avec une fine ouïe, il m'arrive d'écouter lorsque l'occasion se présente quelques discussions plus ou moins intéressantes. Cet atout m'est d'autant plus précieux sur ces terres, où la moindre information s'avère chère et précieuse. Certains disent que je suis douce envers ceux qui trouvent grâce à mes yeux, mais j'en doute encore. Il se dit aussi que je suis une jument courageuse qui n'est pas habitée par la peur, mais ils n'en savent que trop peu. Je dirais plutôt que je préfère faire face à mes ennuis plutôt que des les éviter, car l'absence de peur n'existe pas, et celui qui n'a peur de rien est un crétin.
Quant à Pandore et à ce qu'elle ose appeler ses enfants, je n'en éprouve pas moins que de la haine. Je ne leur souhaite qu'une mort d'une grande atrocité pour rétablir sur cette terre calme et tranquillité injustement arrachés.
HISTOIRE
Mon histoire est des plus ordinaires. Je suis née sur Falöna Synaë, déjà entre les mains de Pandore, de parents rebelles qui auraient tout donné pour rejoindre les Rhönins. Malheureusement, ils sont morts avant de la cruauté de la déesse, et, ne pouvant faire confiance à personne, j'ai appris à me débrouiller seule. J'ai grandi dans l'ombre, pour que nul ne puisse me remarquer. Mais aujourd'hui, la fureur de Pandore est trop grande, et l'influence des Rhönins devenue plus importante que je ne l'aurais imaginé. Je suis donc sortie de l'ombre pour me battre aux côtés des résistants afin de libérer ces terres de la déesse.
PARLEZ DE VOUS
Bonjour ou bonsoir o/ Je ne suis pas très connue des forums, car je reprends tout juste le rpg après quelques années d'absence, ayant sûrement commencé trop jeune. Il faut que je reprenne un peu le coup de main, si vous pouviez être indulgents, s'il vous plaît  choupinou Je me suis déjà inscrite sur le forum d'ailleurs, à cette époque, mais il me semble n'avoir même pas fini ma présentation. *honte* Promis, ce temps est révolu et je compte bien rp à fond parmi vous !
Sinon, je fais de l'équitation et de la danse depuis près de 11 ans. Je me débrouille aussi en codage, si jamais ça peut servir à quelqu'un, j'en serais heureuse :)
Étant donné que je ne sais pas trop quoi dire sur moi, j'en profite pour vous dire que je trouve le système de choix du design vraiment chouette, et vos smileys super cool  lama2
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo de Granite, je suis une demoiselle, je suis âgée de 16 ans. Je suis originaire de France. J'habite en Auvergne. Pour mon activité, je pense me connecter aussi régulièrement que possible, disons pratiquement tous les jours. J'ai lu le règlement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est [ok lyo]. J'ai connu le forum il y a trop longtemps pour m'en souvenir.


Merci de m'avoir lue, et au plaisir de rp avec vous Dent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem - Laisse le vent guider tes pas   Requiem - Laisse le vent guider tes pas Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:22

Pearlqueen
Membre
Pearlqueen

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Requiem - Laisse le vent guider tes pas Empty
Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem - Laisse le vent guider tes pas   Requiem - Laisse le vent guider tes pas Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:49

Requiem
Membre
Requiem

Messages : 72
Pan : 308
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Requiem - Laisse le vent guider tes pas Empty
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem - Laisse le vent guider tes pas   Requiem - Laisse le vent guider tes pas Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:25

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Requiem - Laisse le vent guider tes pas Empty
Bienvenue à toi ! slt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem - Laisse le vent guider tes pas   Requiem - Laisse le vent guider tes pas Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:47

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Requiem - Laisse le vent guider tes pas Empty
Bienvenue à toi !
Le code est ok, l'histoire aussi. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas What a Face
Je te mets ta couleur et fais ton inventaire. Tu peux aller jouer jeune poulpe !
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Requiem - Laisse le vent guider tes pas   Requiem - Laisse le vent guider tes pas Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:18

Requiem
Membre
Requiem

Messages : 72
Pan : 308
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Requiem - Laisse le vent guider tes pas Empty
Oh, merci beaucoup ! ♥️
J'aurai sûrement des questions en temps voulu, merci bien gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem - Laisse le vent guider tes pas   Requiem - Laisse le vent guider tes pas Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:16

Mada
Administratrice
Mada

Messages : 5419
Pan : 412
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Age: Vingt ans - 23 ( 1er.Novembre )
Légende:
Relationship:

Requiem - Laisse le vent guider tes pas Empty
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
L'image dans ta signature est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Requiem - Laisse le vent guider tes pas   Requiem - Laisse le vent guider tes pas Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:58

Requiem
Membre
Requiem

Messages : 72
Pan : 308
Date d'inscription : 15/05/2016

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Requiem - Laisse le vent guider tes pas Empty
Merci Mada :leche:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem - Laisse le vent guider tes pas   Requiem - Laisse le vent guider tes pas Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Requiem - Laisse le vent guider tes pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Laissons la vie nous guider - LIBRE
» Mémoires de Requiem
» Rencontre avec Requiem
» Le vent soufflera - Revient de Loin
» Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-