Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent soufflera - Revient de Loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:07

Zarathos
Membre
Zarathos

Messages : 216
Pan : 132
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: +/- 8 ans
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Le vent soufflera
Revient de Loin & Zarathos
Privé

Son trot ample soulevait les cendres derrière lui. L'étalon se fondait dans le triste paysage, écrasant sur son passage les quelques touffes d'herbes poussant de leur mieux dans la prairie devenue grise. Le soleil se levait doucement sur l'île. Le ciel, n'abordant pas encore une teinte complètement bleue, offrait un splendide paysage à n'importe quelle âme sensible. La journée s'annonçait belle, sans aucun doute. C'est pour cette raison que le gris avait décidé de sortir. Le temps était idéal. Et il était enfin prêt, aussi. Son encolure haut portée témoignait de son assurance. En dépit du peu d'exercice qu'il avait fait ces derniers temps, il gardait fière allure.

Son regard bleu nuit pétillait. Il s'ébroua. Zarathos faisait enfin sa rentrée. Depuis sa rencontre avec l'Alpha à la robe bicolore, il avait perdu la face. Monsieur le doux et sa Justice à deux balles avait réussi à prendre la main sur lui. L'Esprit de Vengeance ne s'expliquait pas encore comment une telle chose avait été possible. Il ne comprenait pas qu'un faible comme Zadkiel ait réussi à le mettre en déroute, lui, le grand haineux. Remis en place par un faible... Ridicule. Mais le pire était qu'il lui avait fallut attendre le début de la lune rouge pour parvenir à l'écraser si violemment qu'il ne l'entendait plus. Certains pourraient s'en voir inquiets mais il n'était pas dans son genre de s'en faire pour de telles broutilles.

L'ibérique s'arrêta en plein milieu de l'étendue. Il venait de flairer une odeur. Une jument, aucun doute possible. Cependant il s'agissait d'un odeur qui lui était inconnue. Un fin sourire dévoila ses blanches dents. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas fait remarquer. Il avait été bien trop calme et bien trop longtemps. Ainsi se devait-il de réparer son erreur. Le Bêta était de retour dans le jeu et les adulateurs de Zeus le sauraient bientôt. Fini la trêve. D'autant plus qu'il avait été forcé de rester à l'écart lors de l'apparition du Brise-Ciel, chose qui lui déplut particulièrement.

Il releva les naseaux au ciel, humant cette odeur. Bientôt elle serait là. Elle ne saurait tarder plus longtemps. Il ricana. L'Esprit de Vengeance avait sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:02

Revient de Loin
Membre


Messages : 20
Pan : 100
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
J’étais immobile, pas un de mes muscles ne tressaillaient. Une statue criante de vérité. C’était à peine si mon souffle soulevait mes flancs. Mes yeux s’étaient perdus au loin, je ne pensais qu’à lui. Il me manquait… J’aurais aimé le voir arriver, là-bas, au loin.

Le vent se leva, faisant danser ma crinière, une simple brise, douce comme une caresse.  J’aimais sentir le vent jouer dans mes crins et sur ma peau. Et plus que tout, j’aimais les jours de grands vents. J’avais l’impression de m’envoler quand je me laissais emporter par une course folle.

En temps normal, quand je voulais aller me perdre dans mes pensés, je me rendais au Refuge mais le Brise-Ciel en avait fait son antre. Sale bête. J’aimais tellement cet endroit, il me rappelait tant de souvenirs heureux… Un long soupir me fit frissonner en pensant au paradis perdu avant de retrouver mon apparence de statue.

A part le vent, aucun bruit ne traversait feu la prairie dorée. C’était une étrange atmosphère. J’avais l’impression que le temps s ‘étirait pour ne plus en finir. J’aimais cette impression, me sentir hors du temps. Oui, j’étais hors du temps, ne savant rien de ce qui s’était passé pendant toute ces années sur Falona Synae. Je ne savais pas ou se trouvait mon fils ou Fairy… De puis que j’étais revenu, je me sentais au bord de l’implosion.

La brise m’apporta une odeur inconnue. Celle d’un étalon et comme si cette odeur apportait une mauvaise nouvelle, le vent força. Il était tout près comme témoignait le bruit de ses sabots. Je ne pris même pas la peine de me retourner, restant immobile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:55

Zarathos
Membre
Zarathos

Messages : 216
Pan : 132
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: +/- 8 ans
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Son arrière main s'affaissa. Silencieusement, il commença à trépigner d'impatience. L'esprit de Vengeance mourrait d'envie de faire son retour officiellement. Pour cela, il ne lui manquait qu'une proie, chose qu'il venait à présent d'avoir sous le sabot. Son impatience était grande. Il lui tardait qu'elle s'approche. Alors il finirait sa chasse.

Sa douce odeur féminine lui caressait les naseaux. Il ne tenait plus. Vite. Qu'elle vienne. Qu'il puisse montrer enfin son retour. Qu'il puisse enfin affirmer que le frère modèle avait perdu la main et que lui, l'impulsif, le fou, était de nouveau sur le devant de la scène. Bientôt l'île toute entière serait au courant de sa présence retrouvée. Pour cela, il n'avait rien de plus à faire que de se faire une ou deux victimes. Les rumeurs allaient vite. Tout le monde saurait bientôt. Oh qu'il lui tardait !

Son regard pétillait d'envie. Il voulait se défouler sur elle comme il l'avait fait avec le crème. Il voulait susciter la haine de ces crétins ne comprenant pas que celle qu'ils devaient suivre était la félonne et non ces autres dieux de pacotille. Et il voulait sa Vengeance. Au plus vite. Le plus tôt serait le mieux.

Mais sa proie ne semblait partager son avis, s'étant immobilisée. Et elle lui montrait son dos en plus. Insolente. On n'ignorait pas l'Esprit de Vengeance. Il gonfla son thorax, soufflant d'énervement un bon coup. L'insolente. Pour la peine, il prendrait son temps avant de la cueillir.

Le vent se leva, balayant les quelques touffes développées, voulant emporter au passage ses sombres crins ondulés. Puisqu'il en était ainsi, ce serait lui qui viendrait à elle. Il s'élança au trot. On ne pouvait passer par le même endroit que lui sans le remarquer. Zarathos s'arrêta juste derrière elle.

_ Le vent souffle fort, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:36

Revient de Loin
Membre


Messages : 20
Pan : 100
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Je le sentais approcher. Et plus il approchait, plus le vent se déchainait. Allez savoir pourquoi, je sentis mon cœur se serrer et une colère que j’ignorais explosa en moi. Cet être qui venait aurait du être lui, mais il ne l’était pas et pour ça le haïssais.

Je savais qu’il était agacer, cela ce devinait à des kilomètres à la ronde. Et le fait qu’il était énervé me rendait encore plus en colère. Quand j’étais dans cet état là, je pensais plus qu’a moi, et j’aurais voulue qu’il disparaisse, qu’il ne vienne jamais par ici.

Il était tout près, il avait pris un trot élastique. J’aurais voulue lui hurler de disparaître, oui, qu’il disparaisse… Puisqu’il était pas lui, il ne méritait pas d’être là. Je n’aimais pas son odeur, je n’aimais pas sa façon d’arriver, je ne l’aimais pas tout court.

Il était là, le sol vibrait de plus en plus fort, était-il en léger surpoids ? Je ricanais, j’avais décidé que comme il n’était pas lui, il allait payer, payer pour toutes ces années sans lui. Même si c’était le plus gentil cheval de tout Falona, je le détesterais. C’est tout.

Ce crétin s’arrêta juste derrière moi, mourrait-il d’envie de se prendre deux sabots dans les dents ? Je ne pense pas mais dans tout les cas, cela me démangeait. Je finissais par renoncer de lancer une bonne ruade mais je me fis la remarque qu’un cour de savoir vivre ne lui ferait pas de mal.

_ Le vent souffle fort, n'est-ce pas ?

Je me retournais et plantais mes yeux brulant de colère dans son regard, j’avais eu le temps de voir que c’était un étalon musclé et que je devais quand même rester sur mes gardes. Je lui répondais suavement avec un charmant sourire faux :

-Merci de me le dire, je ne l’avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:36

Zarathos
Membre
Zarathos

Messages : 216
Pan : 132
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: +/- 8 ans
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
L'Esprit de Vengeance s'était tût. Droit comme un piquet, il attendit réaction de la fine jument alezane. Peu lui importerait ce qu'elle répondrait. Dans tous les cas, cela ne changerait rien à ses pulsions. Il voulait se défouler. Il voulait montrer sa présence. Il était resté bien trop de temps prisonnier. Zadkiel avait beau pu croire qu'il parviendrait à le faire oublier, il n'en serait point ainsi. Zarathos avait réussi à lutter contre lui. Comment avait-il pu penser à contrôler un étalon tel que lui ? Le gris en riait. Revoir Arlequin avait pu donner de l'espoir à l'Esprit de Justice, il n'en restait pas moins un faible.

Et elle parla. Et il tiqua. Une grimace lui échappa alors qu'il sembla retrouver sa placidité l'espace d'un instant.

« Ris Zarathos. Ris. En attendant cette Dame va te remettre les idées en place. »

Et il bondit. Et il se plaça face à elle, plantant son regard dans le sien. Ainsi osait-elle le défier. Soit. Bien qu'il ne s'attendait pas à une réaction telle que celle-ci, cela lui convenait amplement, il saurait s'en satisfaire. Il n'avait pas perçu sa réplique comme une pique. Bien au contraire, son orgueil s'en voyait amplifié. Il sourit.

_ Sait-on jamais, vous autres juments pouvez être suffisamment stupides pour ne pas le remarquer.

Arquant son encolure, insistant de se fait sur son statut d'étalon, il se décala doucement jusqu'à passer non-loin de ses flancs. De sa place, il pouvait aisément planter ses dents dans son frêle corps. De tous les victimes, celles aux allures arabisées étaient excellentes. Elles paraissaient si faibles.

_ Prenez garde à ne pas vous envoler, ce serait fort regrettable...


Il lui sourit à son tour comme elle venait de le faire avec insolence. Zarathos se ferait un plaisir de la remettre à sa place. Il ne demandait que cela. Montrer à quel camp il appartenait. Et en montrer la puissance. Les Bêtas, lui compris, avaient assez dormi. Il était plus que temps de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:38

Revient de Loin
Membre


Messages : 20
Pan : 100
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Il n’avait pas aimé ma réponse, la façon dont il s’était retourné le disait. Il avait planté son regard dans le mien. Je ne me départis pas de mon sourire faux tandis que les lèvres de l’étalon formaient un sourire. Ses yeux étaient emplis d’orgueils alors que mon regard était moqueur.
_ Sait-on jamais, vous autres juments pouvez être suffisamment stupides pour ne pas le remarquer.

Crétin, fut le seul mot qui traversa mon esprit en l’entendant. L’étalon arqua l’encolure pour bien me faire comprendre qu’il était le plus fort. Je laissais échapper un ricanement, en plus d’être complètement stupide, il était macho. Il frôla mes flancs me faisant frémir malgré-moi, je n’aimais pas ça.  Je décidais de me glisser dans le rôle de la poupée, jolie (puisque que je suis jolie) mais stupide. Je relevais la tête et lançais d’une voix  fluette :
-Mais comme je vous le disais, je ne l’avais pas remarqué.
Un sourire innocent vient orner mes lèvres et je papillonnais des paupières. Je me fichais de lui ouvertement,  je le cherchais et espérais bien le trouver.

_ Prenez garde à ne pas vous envoler, ce serait fort regrettable...
Comme c’est mignon, il s’inquiète pour moi. Je sentis un rire prendre naissance au creux de mon ventre, je le réprimai de justesse. Je penchais l’encolure et lui répondit :
- Oh, vous croyez que je le pourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

Zarathos
Membre
Zarathos

Messages : 216
Pan : 132
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: +/- 8 ans
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Un fin sourire aux lèvres, il dévoilait ses dents dont l'envie de mordre était forte en cet instant. Oui, il voulait croquer dans sa tendre et faible encolure avec la violence de son ennui. Il voulait jouait au jeu du chat et de la souris. Il voulait se divertir avec sa proie avant de la dévorer. L'Esprit de Vengeance voulait que l'inconnue paye pour son impertinence. Par le simple fait de respirer, elle l'agaçait profondément. Le manque d'exercice était fort cruel, ne lui faisant voir que l'occasion de faire un peu de mal sur son passage. Pandörian il l'était. Ne devait-il pas être craint ? Ces derniers temps, il n'avait fait que dormir. Tout cela l'agaçait.

Un rire léger et moquer s'échappa doucement de sa bouche alors que l'alezane lui expliquait que non, elle n'avait pas remarqué le vent qui soufflait pourtant depuis un bon moment déjà. Un second rire retentit simultanément dans sa tête. « Je crois bien qu'elle se paye ta tête, Zarathos. » Son regard s'assombrit. Un fin éclat vint s'y glisser. Pour qui se prenait-il ? Mais surtout, pour qui se prenait-elle ? Elle n'était qu'une bonne à rien, une simple créature de ce traître de Zeus et elle osait se moquer de lui. Cela suffisait. D'un certain point de vue, elle lui rappelait le papillon.

Bien heureusement il avait perdu de vue la claudicante Demoiselle. Mais cette inconnue avait une part de son irrespect et de sa témérité. Cela l'agaçait profondément. Plus qu'il ne l'était déjà. En réalité, il ne serait que surprenant voire impossible que l'ibérique se trouva baigné d'une émotion positive alors que Zadkiel se cachait au fond de son être. Certes, il ne se cachait plus réellement et parvenait même à lui donner de fil à retordre mais il importait peu ; jusqu'à présent le fils de la haine avait toujours réussi à le remettre à sa place.

Elle l'agaçait. C'était un fait. Les personnalités comme la sienne pouvaient le rendre plus fou qu'il ne l'était de nature. Alors que l'étalon bouillonnait, le doux frère d'Arlequin veillait. Il ne pourrait pourtant l'empêcher de décrocher une ruade en la direction de la jument. Puisqu'il venait de le faire. Elle voulait voler ? Elle pouvait apprendre. Dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

Pandore ~ Syölen
Membre


Messages : 743
Pan : 1983
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Le membre 'Zarathos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Le vent soufflera - Revient de Loin 876875fscombat1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:30

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
[Up]
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:02

Revient de Loin
Membre


Messages : 20
Pan : 100
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Je regardais le blanc ricaner. Un sourire méprisant se posa sur mes lèvres, il me croyait, en plus. Un éclat de rire moqueur m'échappa tandis qu'il me foudroyait du regard. Il venait de comprendre que je me payais de sa tête ouvertement. Tiens, il semblait vexé, le pauvre chou… Cet étalon était un macho stupide.

Je croisais de nouveau son regard. Un regard mauvais, un regard de fou. Je n'aimais pas cette flamme sombre dans ses yeux. Mes muscles se tendirent, cet étalon était dangereux et je devais me méfier. J'étais, un tout petit peu, téméraire mais pas folle.

Je relevais la tête, fixant l'étalon et gardant mon sourire de mépris. Le vent continuait à souffler faisant voler mes crins dans tout les sens. Mon encolure s'était naturellement arqué . Je restais immobile, tout en étant prête à bondir.

Sans me prévenir, cela aurait été trop simple, le blanc se retourna et me balança ses deux postérieurs. Ce fut mes réflexes qui m’empêchèrent de m'envoler comme un oiseau. Je m'élançais sur le coté, sentant juste ses sabots m’effleurer. Toute trace de sourire avait disparu de mon visage et mes yeux s'était rempli de colère. Comme un serpent, mon encolure se détendit et frappa pour le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:50

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Il faut que tu lances le dé "Combat" Revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:45

Revient de Loin
Membre


Messages : 20
Pan : 100
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:45

Pandore ~ Syölen
Membre


Messages : 743
Pan : 1983
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Le membre 'Revient de Loin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Le vent soufflera - Revient de Loin 196228fscombat2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:25

Zarathos
Membre
Zarathos

Messages : 216
Pan : 132
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: +/- 8 ans
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
La soif de l'Esprit de Vengeance était bien trop grande pour que Zadkiel ne puisse intervenir. Cette partie de sa personnalité qui d'autant plus avait enfin accepté son statut de Pandörian ne pouvait rien faire hormis continuer de signaler sa désapprobation. Être du côté de Pandore, et d'Arlequin, était une chose. Il n'en deviendrait pas un meurtrier pour autant. Si quelqu'un devait payer pour ses crimes, ce serait ce traître de Zeus et aucun autre. Et encore, son châtiment serait juste.

Zarathos se délecta de ses pensées. « Non, il le paiera cher. As-tu oublié ce qu'il a fait à notre troupeau ? » Il ricana. Et cette jument, la créature du dieu de la foudre. Elle n'était tout bonnement rien d'autre qu'un fragment de sa Vengeance. Insolente qu'elle l'était aussi. Qu'importait bien, l'écraser n'en serait que plus satisfaisant.

Toisant de toute sa hauteur la fine alezane, il arborait toujours son air loufoque. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas autant amusé. Et elle, avec son attitude méprisante, ne faisait que l'inciter à jouer un peu plus longtemps encore. Il ne comptait pas la casser définitivement, oh que non. L'Esprit de Vengeance prendrait soin de la laisser debout. Comment pourrait-elle répandre son retour autrement ?

Et la rage commençait à monter dans tout l'être composant sa victime du jour. Il rit brièvement. Pour qui se prenait-elle donc ? Elle était si fine et petite que n'importe qui pourrait aisément prendre le dessus sur elle. Face à lui, elle n'avait aucune chance si Zadkiel continuait de se tenir sagement dans son coin de sa tête.

Elle tenta une attaque qu'il esquiva sans trop de difficultés. Il sourit, ne la quittant plus du regard.

_ Ne confonds pas les rôles.

Ce serait elle la victime, et non lui. Il était l'Esprit de Vengeance, fort et fier combattant. Elle était rien.

_ Cela m'étonne que le vent ne t'ait toujours pas emportée.

Sur ce, il ne patienta plus longtemps et se leva de toute sa hauteur au-dessus de la jument. Il s'abattrait sur son encolure, elle ne pouvait lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:25

Pandore ~ Syölen
Membre


Messages : 743
Pan : 1983
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Légende:
Relationship:

Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Le membre 'Zarathos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Le vent soufflera - Revient de Loin 496702fscombat6
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent soufflera - Revient de Loin   Le vent soufflera - Revient de Loin Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le vent soufflera - Revient de Loin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient de Loin
» Requiem - Laisse le vent guider tes pas
» Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: La prairie dorée-