-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valkyrie - Linarïon ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Valkyrie - Linarïon ♀   Valkyrie - Linarïon ♀ Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:51

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Valkyrie - Linarïon ♀ Empty
Valkyrie - Linarïon ♀ Valk10
Nom : Valkyrie
Surnom : Valk
Âge : Encore fraiche (4-5 ans)
Sexe: Aguichante demoiselle
Faction : Linariön

Ce qu'elle aime : Les poulains, l’aube, ses congénères en général.
Ce qu'elle n'aime pas : Le paranormal, Pandore.
Des habitudes particulières : Elle aime se gratter la croupe contre les arbres.

Caractère : Valkyrie est une demoiselle au caractère bien affirmé. Franche et impulsive, elle ne garde pas longtemps ses ressentis sur le bout de la langue et n’hésite pas à les cracher à la personne concernée. Non pas qu’elle est méchante et qu’elle aime blesser. Mais c’est ainsi qu’elle fut éduquée. D’ailleurs, elle est rarement silencieuse et se plait à parler même quand il n’y a personne en sa compagnie. Cela vient du fait que Valk ne supporte pas d’être seule et qu’elle cherche constamment la compagnie. Alors quand il n’y a personne, entendre le son de sa voix l’apaise. Elle ne réfléchit pas toujours quand elle prend la parole, et elle se rend parfois compte qu’elle aurait mieux fait de ne pas le dire et de tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle en surprend plus d’un quand ils apprennent que c’est une Linariön mais ceci s’explique très simplement : Elle a très peur de tous les phénomènes qu’elle ne comprend pas. Fantômes et autres esprits lui flanquent une trouille incontrôlable. Alors pour les combattre, ne pensez pas à elle. Loyale et amicale, elle reste une bonne amie sur qui on peut compter même si elle n’a pas sa langue dans sa poche. En compagnie de poulains, elle a tendance à oublier qu’elle a plus de trois ans et que c’est une jument mature, une vraie catastrophe.

Histoire :Valk fut éduquée dans un petit troupeau d’une dizaine d’individus. Ses parents étaient très stricts et ne la laissaient jamais faire ce qu’elle désirait. Alors elle passait son temps à enfreindre les règles pour partir à l’aventure toute seule. Les autres poulains l’idolâtraient car elle avait l’audace d’essayer des choses interdites tandis que les adultes la traitaient de petite peste. Elle rêvait de fuguer mais elle ne fit jamais, gardant du respect pour ses géniteurs. La petite pouliche atteignit sa maturité et par conséquent, le droit de chercher un nouvel endroit où vivre. C’est sans regret qu’elle s’élança et qu’elle partit bien loin de ces étendues natales. Quand elle arriva en ces lieux, elle hésita à repartir, effrayée par ce qu’il s’y passait. Mais elle décida finalement d’essayer. Valkyrie a rencontré quelques équidés ici sur FS mais sans jamais en faire de véritable ami. Seulement des rencontres. Son caractère plutôt enfantin y étant surement pour quelque chose dans ce climat de peur constante.

But dans la vie : Survivre.
A propos de Pandore : Elle en a très peur mais n’en parle à personne.[/list]


Dernière édition par Lyo le Mer 29 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Valkyrie - Linarïon ♀   Valkyrie - Linarïon ♀ Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:52

Invité
Invité



Valkyrie - Linarïon ♀ Empty
(Je crois qu'il y a eu un léger soucis avec cette fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valkyrie - Linarïon ♀   Valkyrie - Linarïon ♀ Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:43

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Valkyrie - Linarïon ♀ Empty
Je sais, j'attends que forumactif règle ses bugs avant de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Valkyrie - Linarïon ♀   Valkyrie - Linarïon ♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:22

Invité
Invité



Valkyrie - Linarïon ♀ Empty
Welcome Home
   A little of you

   Puf : Moise55
   Code du règlement : {OK Doudou katty}
   Comment avez-vous connu le forum ? : *se frotte la barbe en agitant sa canne* Alors ça, mon p'tit, j'pourrai t'en conter des histoires !
   Besoin d'un parrain : Nuuuuuu.
   Autre : Ma VacheQuiRie, nous voilà réunis à nouveau \o/
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valkyrie - Linarïon ♀   Valkyrie - Linarïon ♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:28

Jenifaël
Membre
Jenifaël

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:

Valkyrie - Linarïon ♀ Empty
Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valkyrie - Linarïon ♀   Valkyrie - Linarïon ♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:41

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Valkyrie - Linarïon ♀ Empty
Je te mets ta couleur Doudou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Valkyrie - Linarïon ♀   Valkyrie - Linarïon ♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:43

Pandémonium
Membre
Pandémonium

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

Valkyrie - Linarïon ♀ Empty
coeur 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valkyrie - Linarïon ♀   Valkyrie - Linarïon ♀ Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Valkyrie - Linarïon ♀ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheïtan - Linarïon ♂
» Kida - Linarïon ♂
» Soldier - Linarïon ♀
» Elevy Vesuvia - Linarïon ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Linarïons-