Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pearlqueen, quand mes ailes se briseront...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Pearlqueen, quand mes ailes se briseront...   Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:58

Pearlqueen
Membre
Pearlqueen

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Empty

    Welcome Home
    A little of him

    [img*]https://servimg.com/view/11826970/1289 [/*img]


    Nom : Pearlqueen
    Surnom : Pearl' mais vaut mieux ne pas lui en donner
    Âge : 4 ans
    Sexe: belle demoiselle
    Faction : Nelarion

    Ce qu'il aime : J'aime quand la méteo virent a l'orage, cela donne une ambiance électrique, chaque âmes est tendues. Et moi j'aime causer la tension dans un cerveaux. C'est plus fort que moi
    Ce qu'il n'aime pas : je haie les pimbêches qui se croient belle et forte, la beauté n'est pas tout , il faut avoir un minimum d'intelligence, en gros faut etre comme moi, belle, forte et intelligente.
    Des habitudes particulières : Quand je m’impatiente, que sa m’énerve il faut toujours que je tape du pied c'est devenu un toc

    Caractère : Que dire de mon caractère, je pense que mon cerveau tourne dans le bon sens, enfin c'est se que je crois, tout le monde ne pense pas sa de moi.
    Ils disent que suis folle et dangereuse pour moi et ceux qui m'entourent. Moi je ne trouve pas. Je sait apprécier certaine personne, mais pour rentrer dans mon cercle fermé, tu as interet a etre bien chevronné et ne pas faire partie de ceux qui me répugne. Tu sait les jument trop provocatrice qui n'on aucune capacité physique sa n'a rien a faire a mes coté. Tu n'as pas de caractere tu n'est rien.
    Je suis une vipère, sans pitié envers mes ennemis. Fourbe et vicelarde. Provocatrice quand il le faut aussi. En bref ne jamais me faire confiance
    Histoire : Mon histoire? Tu veut vraiment la connaitre, moi j'ai pas très envie de la raconter. C'est le passé qu'est se que sa peut vous faire? Ah bon vous insistez, ouh vous êtes pas loin de m'enerver là..... Pfff.... Par ou commencer ?

    Je suis née comme vous tous, d'un étalon et d'une jument, mon pere etais le chef du clan, et ma mere la meneuse, je suis le fruit d'une union royale parfaite, j’étais l'heritiere du trone car étant la première de la lignée...
    Mais moi, je n'en avais que faire de leur trone royale comme ils disaient, je ne pensais qu'à l'aventure, la découverte. J'etait une petite pouliche qui faisait les quatre cents coups, ma mère était tout le temps en train de me dire "arrête c'est mal", " non tu ne dois pas te comporter comme cela", " sois fiere et montre tes origines" . Pff, elle me fatiguait a un point. Je grandissait toujours dans la mème optique mes parent n'en pouvait plus de moi. Je n'arretait pas deme bagarrait avec les autres poulain du clan, je ne pensait qu'a m'amuser mais dans le fond je souffrait de l'absence de mes parent, quand il me parler c'etait juste pour le trône, pour m’expliquer se qu'il faut faire, mais moi je voulait plus les connaitre, discuter m'amuser avec eu comme tout les autres poulain normaux. C'est a l'age de mes trois ans que ma mere donna naissance a un frere ou une soeur je n'en sait guere, car quand je fut mise au courant que la famille allais s'agrandir dans quelques secondes, que j'etait pour ainsi dire remplacer, n'étant plus la petite pouliche unique, je décida de m'en aller, sans dire au revoir a personne...
    Meme si j'etait un peu kamikaze je devait rester leur seule et uniques enfant, ce n'est pas comme sa que je voulais ma vie....
    Alors je galopa encore et encore ... Rencontrant des equidés different au cours de mon periple, je passa un ans a parcourir de nouveau paysage, mon coeur se referma gentiment au fil de temps, c'est la solitude qui ma fait devenir se que je suis. Une etre qui ne pense qu'a elle et s'est tout. Les autres ne font pas partie de sa vie.
    Et maintenant j'arrive parmis vous, ne sachant pas se qu'il m'attend...

    But dans la vie : Pearl' es perdue, ne sachant pas vraiment pourquoi elle vie, a quoi elle sert dans cette univers, dans le fond elle aimerais rencontrer son frère ou sa soeur un jour, mais pour le moment elle ne pense qu'a s'amuser avec un coeur remplit de souffrance et de mal
    A propos de Pandore : Tant que je ne la voie pas, je n'y croit qu'a moitier, elle ne me fait pas peur de toute façon.



    Welcome Home
    A little of you

    Puf : Bloody'
    Code du règlement : [Ok LYO]
    Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site
    Besoin d'un parrain : non
    Autre : le fourm ma attiré de par son originalité


Dernière édition par Pearlqueen le Mer 20 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearlqueen, quand mes ailes se briseront...   Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:03

Invité
Invité



Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Empty
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearlqueen, quand mes ailes se briseront...   Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:29

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Empty
Bienvenue à toi !
Des fautes que tu pourrais éviter, mais ça va dans l'ensemble :D
Ta jument correspond plus à une Nëlarion. Le code est ok, mais la signature est trop grande ! (tout comme la tienne d'ailleurs Djamal)

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Pearlqueen, quand mes ailes se briseront...   Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:34

Pearlqueen
Membre
Pearlqueen

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Empty
je vais changer le format de suite et j'ai changer en nelarion alors^^

Merci pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearlqueen, quand mes ailes se briseront...   Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:58

Invité
Invité



Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Empty
Bienvenue :)

Jolie signature !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearlqueen, quand mes ailes se briseront...   Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:25

Pearlqueen
Membre
Pearlqueen

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Empty
Merci,voila j'ai modifier la taille^^
vous croyez que c'est bon, je peut commencer?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pearlqueen, quand mes ailes se briseront...   Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:46

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Empty
Oui, tu peux jouer ! Tu es validée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Pearlqueen, quand mes ailes se briseront...   Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Pearlqueen, quand mes ailes se briseront... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Pearlqueen
» Valse de l'espoir - Pearlqueen
» Quand l'appétit va,tout va... (Klaus)
» [QUETE] La danse de la Vengeance - Pearlqueen
» Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-