Partagez
 

 Album de vos boules de poils ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Album de vos boules de poils ♥   Album de vos boules de poils ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:20

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Album de vos boules de poils ♥ - Page 2 Empty
J'ai l'honneur de vous présenter la chose qui partage ma vie depuis trois ans en août.
Cooky alias Chacha est un fier chat roux né le 25/06/2012 (à vrai dire le véto a estimé sa date de naissance entre le 15 juin et le 1er juillet, vu qu'il fallait mettre une date "officielle" sur ses papiers ben j'ai décrété qu'il est né le 25 juin Dent ). Ses origines prestigieuses font de lui un parfait chat européen ou plus communément appelé chat de gouttière classe
Dans la famille, on a plus tendance à le considérer comme un lapin, un singe ou parfois un humain tant il a un comportement assez éloigné de son espèce Dent
Attention à vos yeux, Monsieur est un grand prédateur qui ramène souvent des oiseaux morts (ma mère le traite d'assassin, moi je suis fière de lui même si je pense qu'il ne chope que ceux qui sont déjà bien amochés What a Face ). La seule chose notable c'est qu'il est loin d'être le plus gros chat du quartier mais c'est celui qui fait le plus chier le monde !

Le monstre en action !:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Album de vos boules de poils ♥   Album de vos boules de poils ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:39

Mada
Administratrice
Mada

Messages : 5419
Pan : 412
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Age: Vingt ans - 23 ( 1er.Novembre )
Légende:
Relationship:

Album de vos boules de poils ♥ - Page 2 Empty
Il a un collier vert comme le kiki de Crêpe Dent
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Album de vos boules de poils ♥   Album de vos boules de poils ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:32

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Album de vos boules de poils ♥ - Page 2 Empty
J'avais pas fait gaffe Dent
De près il y a même des poissons en strass classe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Album de vos boules de poils ♥   Album de vos boules de poils ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:04

Invité
Invité



Album de vos boules de poils ♥ - Page 2 Empty
J'ai une chienne de deux ans (en février). C'est une Yorkshire très émotive et câline !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Album de vos boules de poils ♥   Album de vos boules de poils ♥ - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Album de vos boules de poils ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Album de vos chouchous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: flood :: Grimoire de la Parole-