Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange atmosphère plane... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une étrange atmosphère plane... ( libre )   Une étrange atmosphère plane... ( libre ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:05

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Une étrange atmosphère plane... ( libre ) Empty
La résistance grandissait de jour en jour, les cornes et les chant de guerre retentissent partout sur nos terres. Et j'en faisait partit, jusque là j'étais resté discret, mais c'était avant. Mon âme de combattant grondait et prenait le dessus, il fallait détruire tout les parasites qui polluent nos terres, les exterminer était la seul solution. Cela mèneras à du sang qui coule, des cris de douleurs, des bruit puissant de corps, de sabots qui s'entrechoquent...
L’atmosphère était pesante dans la prairie dorée, où je divaguais, d'un pas lent, mon regard scrutait l'horizon tout autour de moi. Balayant chaque petit détail qui pourrait me taper à l’œil.

La tête bien haute, je me stoppa, ronflant bruyamment des naseaux, ma robe doré luisait sous les puissants rayons du soleil et j'attendais là dans le silence. Mon cœur battait de plus en plus. Je sentais le mystère. Je sentais qu'aujourd'hui il allait ce passer quelques choses... Quoi ? Je ne sais pas, mais j'étais prêt.
Les muscles tendues, je poussa un hennissement strident, je me sentais observé, oh que oui quelqu'un était là !

- Sors de ta cachette !

Ma voix claquait dans l'air, sèche elle était.... Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une étrange atmosphère plane... ( libre )   Une étrange atmosphère plane... ( libre ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:46

Drazbel
Membre
Drazbel

Messages : 10
Pan : 56
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Légende:
Relationship:

Une étrange atmosphère plane... ( libre ) Empty
Son errance l'avait mené ici, laissant sa mère à la tranquillité du bois automnal, continuant sa route plus loin. Il marchait continuellement, assurément, suivant un chemin que seul lui semblait distinguer au travers le voile rêveur qui recouvrait perpétuellement ses yeux. Ses sabots n'offraient aucun des légers cataclopes caractéristiques des chevaux, rien que le léger son des herbes écrasées, rien de bien folichon en somme. Il chassa une mouche agaçante, frissonnant de dégoût face à l'insecte. Rien n'était audible, juste le bruissement des herbes agitaient par le vent. Son corps frôla un pommier alors qu'il passait de l'autre côté, c'est à ce moment là qu'une voix le surprit, dos à lui se tenait un étalon à la robe dorée dont les muscles noueux étaient tendus, visibles dans ses cuisses et ses épaules même de là où il se trouvait.

- Sors de ta cachette !

Il obéit sans obéir, puisqu'il marchait déjà avant que son compère ne prenne la parole. Son pas ne changea pas, resta le même, lent et posé. Toutefois ses yeux rêveurs ne fixaient plus le paysage sans le voir, mais bien l'autre mâle. Il s'arrêta à cinq bon mètres de lui sans le lâcher du regard, sans parler pendant deux longues minutes avant d'incliner la tête de haut en bas et de la relever dans le même élan.

" Je n'étais pas caché, pas vraiment, pas volontairement en tout cas. " songea à haute voix le puissant étalon " Moi c'est Drazbel, t'as l'air un peu tendu, il y a un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une étrange atmosphère plane... ( libre )   Une étrange atmosphère plane... ( libre ) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:46

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Une étrange atmosphère plane... ( libre ) Empty
Le doré au regard bleuté vit arriver devant lui un étalon pie noir, il ne l'avait encore jamais vu celui-là. Qui était-ce? De quel groupe faisait-il partit? Tant de questions qui était sans réponses pour le moment mais qui comptait bien découvrir. Et si c'était un Pandorian, il n'échappera pas aux coups du puissant entier... Mais au première apparence cela n'en était pas un, il n'en avait pas l'allure, enfin on peux s'attendre à tout ici après tout, il pourrait très bien caché son jeu, et abattre son masque au dernier moment, comme un coup de poignard dans le dos... Oui c'était possible car ce sont des lâches et des moins que rien... Il ne devrait pas exister, et il n’existeront plus oh ça non !

L'inconnu ce mit à prendre la parole, il ce prénommait donc Drazbel... Voici une réponses déjà à une question, tant mieux cela m'évite de lui poser, cela m'arrange. A vrai dire aujourd'hui je n'avais pas beaucoup envie de parler avec un étranger, mais tanpis c'était ainsi, c'est la vie....
Après réflexion je me disais que ce n'était pas un Rhonin, je n'avait jamais entendu parler de ce nom parmi la résistance... Donc pas besoin de poser la question non plus.. Sujet réglé...
Il ce demandé pourquoi j'étais si tendu. Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux... Quel question .... Allo Drazbel, t'es sur l'île de la Déesse déchue, tu crois que c'est le monde des bisounours ? Non je crois pas... Une apparition pourrait débarquer, ou bien même un fils de Pandore... Et ce ne sera surement pas un jeu, même si je me ferais un plaisir de lui botter les fesses qui que ce soit...

Je resta un moment silencieux avant de lui répondre calmement :

- Klaus ... Tendu je ne le suis pas. Par contre sur mes gardes oui c'est plus approprié... Alors que vous, comment dire vous semblez serein, assez étrange ici...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une étrange atmosphère plane... ( libre )   Une étrange atmosphère plane... ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:12

Drazbel
Membre
Drazbel

Messages : 10
Pan : 56
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Légende:
Relationship:

Une étrange atmosphère plane... ( libre ) Empty

Drazbel laissa une moue dubitative marquer ses traits. Juste sur ses gardes ? Pas tendu ? Ces deux là ne devaient pas avoir la même définition du terme tendu alors. Mais il resta silencieux et n'en fit pas la remarque, préférant laisser son regard fixé sur l'autre étalon. Le ciel était dégageait et le soleil laissait glisser ses rayons sur sa robe avec douceur. Il n'avait jamais était très réceptif à l'atmosphère d'un lieu, sauf quand elle tirait vers les extrêmes. Un oiseau téméraire se posa sur son dos, sautillant et gazouillant alors que son perchoir était aussi immobile qu'une statue. Seul se soulever régulièrement son ventre sous sa respiration, ses naseaux frémissants alors qu'une nouvelle fois il clignait des yeux. Le silence s'était installait entre eux sans que rien ne bouge. Drazbel essayait d'analyser le comportement du dénommé Klaus. Il l'avait entendu rire. Pas gaiement, pas ironiquement, ni même moqueusement. Il avait laisser échapper le même petit rire que sa sœur quand elle avait fait une bêtise. Mais Drazbel ne comprenait pas. Pourquoi l'étalon était il nerveux ? Il n'avait rien fait pour s'attirer une telle réaction. Enfin, pas pour lui en tout cas.

Il finit par bouger son encolure, orientant sa tête vers la droite pour observer le paysage de ses yeux rêveurs. L'oiseau sur son dos avait été rejoint par deux de ses copains et prenaient un bain de soleil à l'abri de potentiel prédateurs. Songeant aux dernières paroles de Klaus, il prit la parole sans pour autant détourner ses yeux du paysage de brins dorés agités par une brise légère.

" Pourquoi devrais-je me soucier de ce qui n'est pas ? Je n'ai pas à me soucier de quoique ce soit. Car je ne pense pas au futur. Toi par contre tu vis tellement dans le futur que tu ne sais plus apprécier le présent. " fis remarquer l'étalon pie.

Il changea de pied d’appui, faisant piailler les trois oiseaux sur son dos qui avaient entre temps étaient rejoins par deux amis. Ils se retrouvaient donc à cinq à prendre un bain de soleil sur son dos. Drazbel se retourna vers l'étalon doré et l'observa un peu plus. Il avait le corps noueux des combattants alors que lui même ne devait son gabarit et sa musculature qu'à la génétique, au travail en centre équestre et en trait et ses courses sur Falöna. Il ne s'était battu que très peu de fois. Pas suffisamment pour se bâtir si il avait eu une morphologie différente en tout cas, contrairement à Klaus qui semblait donc "sur ses gardes" et prêt à en découdre au moindre trucs suspects. Drazbel espérait juste qu'il ne serait pas la cible d'une frustration accumulée.

" Pourquoi es-tu là ? Tu es trop tendu, tu crains quelque chose. Alors pourquoi ne pas être avec les autres ? finit il par questionner d'un ton plus bas que précédemment, sans même savoir lui même ce qu'il entendait par 'les autres'.

[HRP, EDIT : N'up ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une étrange atmosphère plane... ( libre )   Une étrange atmosphère plane... ( libre ) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Une étrange atmosphère plane... ( libre ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izmamen - ♂ - LIBRE
» Helvitie - ♂/♀ - LIBRE
» Inaliel - ♀ - LIBRE
» Salem - ♂ - LIBRE
» Amarok - ♂ - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: La prairie dorée-