-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:24

Lygi
Membre
Lygi

Messages : 8
Pan : 100
Date d'inscription : 09/02/2016

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Lygi ▬ Mensonge en Islandais
GÉNÉRALITÉS
On me surnomme la Traître, la Menteuse, je suis une jument, je suis âgée de quelques années. Je suis un Pandörian. Mon but dans la vie est de jouer sur tous les tableaux. Concernant Pandore je ne pense rien de mal d'elle et même si elle n'est pas ma priorité. J'aime le mensonge, la traîtrise, surprendre les gens. En revanche, je n'aime pas l'honnêteté et la fidélité.
PERSONNALITÉ
Je suis un menteur, un manipulateur, un usurpateur, un affabulateur. Je suis un menteur. Alors je le serais aussi.
Si elle semble aux premiers abords être une jument dotée d'une gentillesse sans limite, et d'un intérêt toujours plus grand pour les autres, il n'en n'est rien. Le masque est presque gravé sur sa peau, il fait partie d'elle. Peu à peu elle devient le masque. N'étant que peu douée pour le combat, ayant une aversion relativement prononcée pour la violence physique, son terrain de prédilection se trouve être psychologique. Elle se joue des autres, leur faisant voir quelqu'un qu'elle n'est pas jusqu'au jour où elle sentira qu'elle a la main mise et qu'elle parviendra à ses fins, quelles qu'elles soient.
Elle ne voue fondamentalement une haine à personne, étant relativement neutre autant sur le plan relationnel qu'au niveau des événements qui se passent sur le territoire. Cependant elle s'est plus reconnue en Pandore et ses soldats qu'elle admire en secret car elle a toujours voulu savoir se battre ne serait-ce que pour se défendre. Sa défense est une carapace autour de son coeur, elle se joue des autres pour mieux se protéger elle-même.
HISTOIRE
On perd son âme à essayer de continuer à vivre quand le coeur et l'esprit s'esquintent face à un coeur emmuré.
C'était une pouliche non voulue, Lygi. Sa mère la détestait, fruit d'une union erronée avec un entier qu'elle aimait mais dont le coeur était prit.
Elle a grandit avec son père, Mute, qui voyait en elle le reflet de son ancien amour. Il l'a élevée comme il a pu avec les problèmes qu'il avait, psychotique et instable qu'il était. Lygi a été obligée de distinguer le vrai du faux, avec un père au moins aussi perdu qu'elle dans une vie qu'ils n'avaient pas choisie.
S'il avait su.. s'il avait seulement su ce qu'elle deviendrait, quel déchirement ça aurait été.
Il lui avait apprit à être franche, à lui dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait, comme lui l'avait toujours fait. Et elle a vu où ça l'avait mené, son père. Elle avait vu ce que l'honnêteté et l'amour inconditionnel avait fait de lui. Il était mort, à l'intérieur. L'amour l'avait tué et elle était née sans que son père ne veuille réellement d'elle.

Et elle s'était promis de ne jamais finir comme lui. Le mensonge devint son refuge. Elle a voulu changer d'endroit, changer de vie, tout recommencer et la voilà arrivée sur Falöna Synaë.
PARLEZ DE VOUS
Comme je n'ai rien à dire, voici les paroles d'une chanson. ♥️

Ever since I could remember
Everything inside of me
Just wanted to fit in (oh oh oh oh)
I was never one for pretenders
Everything I tried to be
Just wouldn't settle in (oh oh oh oh)

If I told you what I was
Would you turn your back on me?
And if I seem dangerous
Would you be scared?
I get the feeling just because
Everything I touch isn't dark enough
If this problem lies in me

I'm only a man with a chamber who's got me
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster
I've turned into a monster
A monster, a monster
And it keeps getting stronger.

Can I clear my conscience
If I'm different from the rest
Do I have to run and hide? (oh oh oh oh)
I never said that I want this
This burden came to me
And it's made it's home inside (oh oh oh oh)

If I told you what I was
Would you turn your back on me?
And if I seem dangerous
Would you be scared?
I get the feeling just because
Everything I touch isn't dark enough
If this problem lies in me

I'm only a man with a chamber who's got me
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster
I've turned into a monster
A monster, a monster
And it keeps getting stronger.

- Monster ; Imagine Dragons
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo de Kannone, je suis une fille What a Face, je suis âgée de 20 ans bientôt. Je suis originaire de France. J'habite en France. Pour mon activité, je pense me connecter le plus possible. J'ai lu le règlement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est code. J'ai connu le forum par .


Dernière édition par Lygi le Jeu 11 Fév - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:19

Lucifer
Membre


Messages : 38
Pan : 100
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Légende:
Relationship:

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Bienvenue sur le forum :D Bonne continuation camarade ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:31

Lygi
Membre
Lygi

Messages : 8
Pan : 100
Date d'inscription : 09/02/2016

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Rebienvenue plutôt et merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:50

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Rebienvenue jolie dame, quand tu seras validée il me faudra un rp ou un lien avec toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:18

Lygi
Membre
Lygi

Messages : 8
Pan : 100
Date d'inscription : 09/02/2016

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Ouiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:03

Quinte Flush Royale
Membre
Quinte Flush Royale

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Re-bienvenue ! :D OMG, j'ai Monster en tête maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:08

Lygi
Membre
Lygi

Messages : 8
Pan : 100
Date d'inscription : 09/02/2016

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Merci ♥
Héhé
J'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:30

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Il manque le pourquoi du comment elle est arrivée sur Falöna Synaë ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:03

Lygi
Membre
Lygi

Messages : 8
Pan : 100
Date d'inscription : 09/02/2016

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
C'est bon maintenant ?.? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:21

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Par hasard donc !
Va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:13

Lygi
Membre
Lygi

Messages : 8
Pan : 100
Date d'inscription : 09/02/2016

Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C]   Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Lygi ▬ La vie et le mensonge sont synonymes [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-