Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine)   [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:08

Fairy Tale
Membre
Fairy Tale

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

[QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) Empty
[QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) 706140Kalgoathiletunnel

Liés par la vie
PV Revient de Loin

https://www.youtube.com/watch?v=fQRD98q0tWo

Where the light shivers offshore
Through the tides of oceans
We are shining in the rising sun
As we are floating in the blue
I am softly watching you
Oh boy your eyes betray what burns inside you

La voilà enfin : l'île de Kalgoath, cette terre pour laquelle Fairy Tale aurait donné sa vie à une époque. Elle signifiait tellement pour l'isabelle : liberté, paix, sécurité... Mais qu'était-elle devenue aujourd'hui ? Le territoire avait été brûlé sur plusieurs mètres carré par Nosvorath le dragon. Que faire de ce terrain carbonisé sur lequelle un monstre était passé ?

Cependant, Tale n'était pas venu ici pour se poser des questions sur ce qu'il aurait fait s'il était rentré plus tôt. Non. Il était ici parce que son coeur l'y avait conduit. Depuis bientôt deux heures, son pendentif et son instinct le poussait à suivre un chemin qui lui était totalement inconnu. Où cela le menait ? Pourquoi ? Dans quel but ? Encore et toujours des questions sans réponses dans un monde où chaque questionnement mérite solution. Le fils du Soleil cherchait désespérément à comprendre tout ce qui l'entourait, plus ouvert d'esprit aujourd'hui qu'il ne l'était à l'époque. Prêt à découvrir bien plus de choses que ce qu'il ne connaissait déjà. Là où il s'était toujours contenté de la guerre, des combats, de la violence, il avait fini par accepter l'idée qu'il existait bien plus que cela : l'amour, l'amitié, la paix... Son petit frère avait eu raison sur plusieurs points, et aujourd'hui il regrettait l'époque où ils se disputaient sur le fait que l'un préfère la poésie et l'autre le sang d'une bataille. Mais cela était loin aujourd'hui. Les deux jeunes imbéciles étaient adultes à présent et le Loup avait avancé de manière phénoménale : il aimait une jument magnifique, il était père d'un jeune étalon et il avait retrouvé son frère perdu depuis longtemps.

Inspirant profondément, Fairy pensa soudain à quelle réaction sa belle alezane aurait quand elle le reverrait. Lui qui était de nouveau parti à l'heure où l'on avait le plus besoin de lui. Le grand étalon ferma les yeux et s'arrêta en plein milieu des terres, soupirant sur sa propre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine)   [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:33

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

[QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) Empty
[Up]
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine)   [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:20

Revient de Loin
Membre


Messages : 20
Pan : 100
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Légende:
Relationship:

[QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) Empty
Chacun de mes pas soulevait un nuage de cendre qui venait ternir mes jambes.  Je regardais cette île qui avait tant compté pour lui, qui avait représenté l’espoir qu’il avait de voir grandir notre fils sans danger. Je ne savais pas pourquoi j’étais venu ici… Une intuition m’y avait poussé… J’avais l’impression que j’allais trouver quelque chose.  Je voulais trouver quelque chose ou quelqu’un… Il me manquait, il me MANQUAIT ! Je ne supportais plus de ne plus le voir… Pourquoi avait-il disparu ? Je ne savais pas et je n’avais pas envie de le savoir, je voulais juste être avec lui.


J’avançais doucement, me rappelant sa silhouette dorée, chaque courbe de son corps que je connaissais. Je savais que si je n’avais pas été moi et qu’il n’avait pas été lui, je serais en colère contre lui pour avoir disparu alors que Falona Synae avait besoin de lui, que j’avais besoin de lui… En faites, les premiers temps, je lui en avais voulu et puis la colère avait disparu pour laisser place a la tristesse de ne plus être avec lui.

Je senti un timide rayon venir me caresser le dos, et un autre éclairer une masse sombre, la transformant en une pépite d’or. Je m’arrêtais, sans oser y croire. Mais je le connaissais, je le reconnaissais ! Ce fut comme si mon cœur s’arrêtait de battre, comme si chaque fibre de mon être explosait, comme si le monde arrêtait de tourner. J’aurais voulu hurler son nom, que la Terre entière l’entende mais ce ne fut qu’un murmure rauque qui sortit de mes lèvres :
- Fairy…

L’étau qui m’enserrait depuis son départ, disparu. Pour la première fois, depuis une éternité, je pouvais de nouveau respirer normalement, librement. Oh, il était là,  je pouvais humer son odeur, dévorer des yeux son corps. Oh, je l’aimais, je l’aimais !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine)   [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:26

Fairy Tale
Membre
Fairy Tale

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

[QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) Empty
Perdu dans ses pensées, l'étalon resta un long à contempler l'île qui lui avait tant tenu à coeur à l'époque. Il avait tellement cherché à la rejoindre pour mettre en sécurité les siens qu'il avait souffert de n'avoir pu que la frôler, le jour où Neptune s'était moqué de lui et son frère. Il avait failli y perdre la vie, y perdre son frère, et tout cela l'avait ramené à ses propres échecs de lorsqu'il n'était qu'une simple poulain. Cela l'avait détruit mentalement et il était parti, se sentant trop faible et insignifiant par rapport au monde qui l'entourait.

Se redressant, il inspira profondément pour tenter de se dire que ce n'était que le passé, qu'il lui fallait avancer désormais, retrouver les siens et se remettre dans sa quête afin de faire tomber Pandore et ses sbires. L'étalon isabelle tapa un demi tour, prêt à retourner sur le grand territoire.

Mais elle était là, sous ses yeux, sa Lointaine. Il n'en revenait pas. Non... Ca ne pouvait être qu'un mirage, une illusion, une hallucination. Sa robe alezane brillait sous un rayon de soleil timide. Qu'elle était belle, toujours aussi belle. Sa raison de vivre, son amour, se tenait là devant lui. Un murmure s'échappa de ses lèvres, le seul son qu'il fût capable de produire.

-Lointaine...C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine)   [QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[QUETE] Liés par la vie (PV Lointaine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du Qui-brille
» [QUETE] Gonfler nos rangs
» [QUETE] Interruption (en cours)
» [QUETE] Attiser les flammes
» [QUETE] Sécuriser nos positions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: Ile de Kalgoath -