Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:21

Hadès
Membre
Hadès

Messages : 6
Pan : 100
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Hadès
GÉNÉRALITÉS
On me surnomme Le fils du diable, je suis un étalon, je suis âgé de 13 ans. Je suis un Fälarion. Mon but dans la vie est de prendre la place de la félonne. Concernant Pandore, je l'avoue, je suis jaloux, mais je compte bien la détrônée. J'aime tuer, je n'aime pas les autres.
PERSONNALITÉ
Si l'on devait résumer Hadès en un mot, cela serait "démon". Malheureusement, ce jeune étalon porte très bien son nom. Il est le dieu des enfers, le dieu de la mort. Il n'est pas connu, personne ne le connais, et encore aucune personne vivante ne l'a vu. Oui, je dis bien aucune personne vivante. Hadès a déjà vu des chevaux, oui, mais ces chevaux ne sont plus de ce monde. Donc ils n'ont pas pu raconter aux autres la terreur de ce démon. Non, Hadès le cache très bien pour ne pas apeuré ses proies. Il saura vous charmer, et vous ne pourrez y résister. Quand vous l'apercevez, c'est trop tard. Même si vous le voyez à plusieurs centaines de mètres, au loin, même si vous ne voyez qu'une silhouette, vous ne survivrez pas. Cela ne servira à rien de fuir. Il sera toujours là. Hadès est très résistant, il peu poursuivre une proies pendant des jours s'il le veut. Mais en toute discrétion, bien sûre. Et, un conseil, n'essayez jamais d'être son ami. Cela ne servira à rien. Vous ne changerez jamais Hadès. Vous ne changerez jamais le démon.
HISTOIRE
Son histoire est inconnue, mais je vais vous confiez un petite partie de son enfance. Bien. Tout d'abord, Hadès est orphelin, sa mère est morte, et son père est inconnu. Non non, ce n'est pas le démon qui a tué sa mère. C'est Pandore. Alors qu'Hadès venait de naître, sa mère l'a abandonnée. Sa mère était jeune, très jeune. Environ 1 ans. Elle s'était fait violer par un étalon qui passait sur son chemin. Elle ne voulait pas de ce poulain. Elle était trop jeune pour élever un poulain. Alors elle partit, laissant le petit seul, dans le froid. Le pauvre petit ange hennissait de toutes ses forces pour appeler sa mère. Au bout de quelques minutes d'espérances, il stoppa des cris et compris qu'il était trop tard. Il vu sa mère au loin se faire abattre par une jument noire. Le pauvre petit se leva avec difficulté. Il réussit, mais n'avait pas de nourriture. Il allait mourir, c'était sûr. Son petit corps était encore trop fragile pour résister à de trop basses températures. Et sans le lait de sa mère, il allait mourir de faim. Malgré ça, le petit marcha avec difficulté. Par chance, il était né près d'une petite grotte. Il s'y réfugia, mais il faisait très sombre. Sur son court chemin, il avait trouvé des baies, qu'il avait mangé. Il passa une nuit horrible, ce jour là. Il avait froid, faim, soif. Il pensait mourir. Il s'endormit, croyant que c'était la fin. Mais une jument noire vint à lui, comme un ange qui avait répondu à son appel au secours. La femelle n'avait pas vu le petit, à cause du sombre, mais elle entendit un petit hennissement d'espoir. Elle comprit qu'elle était en compagnie d'un poulain en détresse. Elle le repéra et se dirigea vers la sorti avec le poulain pour avoir de la lumière, et laissa le petit boire du lait. Par chance, la jument avait eu un poulain la veille, mais ce dernier était mort à cause du froid. Elle se réjouissait de cette découverte. Puis, plusieurs mois s'écoulèrent et le poulain grandissait avec sa mère adoptive, jusqu'au jours où la jument disparue. Le poulain, âgé de 6 mois, la chercha en vain. Mais il ne la retrouva jamais. Croyant qu'elle s'était lassé de lui, le jeune blanc plongea dans une colère immense, et une grande dépression. Il continua sa vie seul, grandit seul. Vers l'âge de ses 1 ans, il fit la rencontre d'un petit groupe de jeunes étalons de son âge. Il était tellement dépressif et en colère qu'il n'eut même pas l'idée de se joindre à eux. Les jeunes semblaient rigolés entre eux. Alors qu'Hadès les ignorait, le groupe se dirigea vers lui. Un d'eux lui adressa la parole, mais voyant que le dépressif ne répondait pas, il commença à s'énerver, et monta la voix en lui disant de lui répondre. Mais le jeune ne répondait toujours pas. Alors les jeunes se regardèrent entre eux, le sourire au coin des lèvres. Puis, ils poussèrent tous le pauvre blanc et se mirent à le frapper, puis, quelques minutes après ces terrible souffrances, le groupe repartit, laissant Hadès à terre, souffrant. C'est alors que l'étalon se releva avec difficulté et continua son chemin. Une idée vint alors dans sa tête : celle de se venger. Mais comment, me direz-vous ? En tuant. Il était tellement plein de colère et de souffrance qu'il décida de tuer tous les autres chevaux qui se trouvaient sur son passage. Et c'est de là qu'est né "Hadès". C'est lui-même qui s'est donné ce nom. Il aimait bien.
PARLEZ DE VOUS
Le caractère d'Hadès n'est pas préciser en entier, mais c'est fait exprès : ça sera à vous de découvrir ce mystérieux étalon. ça sera à vous de braver vos peur les plus grandes, les plus folles, pour suivre cet étalon et découvrir ses secrets. Bonne chance, et tachez de rester en vie ~
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo d'Ice Cream', je suis une fille, je suis âgé de 12 ans et demi. Je suis originaire de France. J'habite en Maine et Loire. Pour mon activité, je pense me connecter tous les jours. J'ai lu le règlement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est [ok lyo]. J'ai connu le forum par partenariat. Je suis le DC de Noctis.


Dernière édition par Hadès le Mer 13 Jan - 19:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:21

Quinte Flush Royale
Membre
Quinte Flush Royale

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Sur la CB, on était persuadées qu'Hadès serait un Pandorian vu son nom What a Face Mais en fait non !

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:47

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Re-bienvenue ! J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:06

Pearlqueen
Membre
Pearlqueen

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Re_bienvenue, pour la je ne sais combien de fois What a Face Un vieux crouton de plus sur les terres.

C'est Pearl la fille d'hadès . Mouahahaha demon coeur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:19

Invité
Invité



Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Re ! cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:11

Revient de Loin
Membre


Messages : 20
Pan : 100
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:54

Noctis
Membre
Noctis

Messages : 20
Pan : 110
Date d'inscription : 31/12/2015

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Quinte Flush Royale : Hehe, eh ben non ! What a Face Et merci ^^

Samaël : Merci ! J'm'y remet tout de suite :D

Pearl' : Mouahahah nous tuerons tout ce qui se trouvera sur notre passage demon What a Face

Smaïdsog : Merciii <3

Revient de loin : Merci ! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:25

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Re-bienvenue slt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:38

Hadès
Membre
Hadès

Messages : 6
Pan : 100
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Gayrfressa : Merci ! :D

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:56

Lucifer
Membre


Messages : 38
Pan : 100
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Re-Bienvenue :woa:

Magnifique étalon que voilà *Q*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:08

Hadès
Membre
Hadès

Messages : 6
Pan : 100
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Merci merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:17

Hadès
Membre
Hadès

Messages : 6
Pan : 100
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Y'a pas de petit admin qui passerait par là ? Chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:13

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:27

Noctis
Membre
Noctis

Messages : 20
Pan : 110
Date d'inscription : 31/12/2015

Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]   Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans un monde inconnu - RP TERMINE
» Noctis ~ Pandore est ma raison de vivre. [TERMINE]
» Milaha ~Je cherche la lumière du soleil dans les nuits sans lune~
» La vie du Doudou démon • Virilité oblige !
» « Ce que l'on fait dans sa vie .. ▬ Gayrfressa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-