Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix   [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:26

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

[ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Empty
Première cérémonie de remise des prix des Légendes Pandoriennes

Oyé, oyé, jeunes gens ! Votre attention ji vous priii ! Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et assistez dès à présent à la remise des prix des Légendes Pandoriennes. Cette première édition a été un succès et il semble que nous avons déniché de très beaux poulpes, oui oui. Vous avez d'ailleurs élu Fairy Tale et Astaroth pour vous accompagner durant les quatre prochains mois sur le forum.
Et sans plus tarder, voici la remise des prix !
Poulpe d'Or

La salle applaudit, le présentateur (notre lama national  lama ) prend la parole :

"Le Poulpe d'Or, le prix le plus prestigieux qui récompense l'assiduité du membre, son activité, son expérience de rôliste, la fluidité de son écriture... Lorsque ce poulpe passe devant vous, vous ne pouvez que vous incliner face à sa prestance et au charisme qu'il dégage. Le Poulpe d'Or est décerné pour cette cérémonie à... *roulementdetambour* SAMAËL ! Tenez, Samaël, prenez ce Poulpe, vous le méritez."

Samaël prend le Poulpe entre ses dents et se fige devant les spectateurs.  fool

"Bien, passons maintenant à- il serait temps de reprendre votre place, Samaël."

Le présentateur le pousse un peu et Samaël tombe raide sur le sol, comme un domino. Les gens hurlent, c'est la panique, oh mon dieu, il est mort. Alors pour Samy, on appelle le SAMU (haha, ça faisait longtemps que j'avais envie de la faire) et on évacue la pauvre bête aux urgences.

"Trop d'émotions, il n'a pas supporté. Bien, passons à la suite !"

Vieux Poulpe Desséché

La salle applaudit encore, et le lama se trémousse.

"Il a toujours été là, et ce depuis que Falöna Synaë est ressorti des tréfonds des tréfonds des tréfonds des oubliettes des forums rpg. Depuis 2012 (oui oui mes amis), il a parcouru les terres et combattu Pandore de toutes ses forces. C'est une légende parmi les survivants qui aura marqué son temps et qui, on l'espère, saura briller encore à l'avenir au sein de la communauté ! Mesdames et Messieurs, accueillez bien chaleureusement notre papy DOU-.... DISCORD !"

Personne ne vient.

"Discord ?"

Le silence dans la salle.

"GROSSE QUEUE DE FURET !"

Une tornade grise s'abat sur la foule jusqu'à se trainer sur la scène.

"OU CA ? OU CA ?"
"Tenez votre Poulpe, et pour le furet c'est là bas."

Le lama pousse l'affreux vieux pervers, bavant devant les jolies demoiselles du public  bave  vers les coulisses et demande à ce qu'on occupe papy avant que la maison de retraite ne vienne le reprendre.

"Hum."

Poulpilier de la Boîte à Poulpes


"Sans lui la Chatbox rebaptisée Boîte à Poulpes ne serait qu'un gros bloc carré vide et ennuyeux en plein milieu du forum. Mais c'était sans compter sur ce poulpe toujours prêt à squatter la Cb et à raconter sa life aux autres poulpes de passage. Bien souvent accompagnée de Mada, vous avez pourtant élu une frêle demoiselle bien bavarde pour ce prix, j'ai nommé... GAYRFRESSA !"
fear

On pousse l'alezane sur la scène. Elle tremble comme une feuille et ne sait pas trop où elle est. Au moindre bruit, elle sursaute.

"Tenez ma chère Fraise, vous avez bien mérité ce Poulpe ! Quelques mots peut être ?"

Mais c'est qu'elle n'en revient pas la Fraise, et c'est qu'elle bachouille, rien ne sort de sa bouche à part un :

"Jesuisunecrêpeàlafraisedominéeparlyolasatanique"

Le présentateur n'insiste pas et l'invite à se rassoir. Aussitôt dit, aussitôt fait, pour disparaître Fraise c'est la meilleure.

Mad Poulpy


"Il est un fervent et obéissant soldat de la félonne Pandore. Sur ses fesses pourrait être tatoué TEAM PANDORE 4EVER ♥️ et il est bête comme ses pieds MAIS. Mais, les amis, vous avez choisi de le récompenser parce qu'ici, pas de discrimination eh oui eh oui. Vous avez donné le Mad Poulpy, le Poulpe le plus fou, le plus malade de la tête, à ZARATHOS ! Zarathos, mesdames, messieurs !"

Piou, piou, piou, le gris gambade sur la scène et se poste fièrement à côté du lama. Il prend son prix et le tient bien haut pour que tout le monde le voit avant de s'exclamer :

"PANDORE JE T'AIME !"

Et de partir avec son prix vers la sortie en sautillant comme une chèvre.

"Oui, et bien. La suite, s'il vous plait  Neutral "

Poulpe Fantôme


"On ne l'a jamais vu, c'est un mystère parmi les mystères. Plus mystérieux que le mystère lui même, le Poulpe Fantôme rôde peut être encore ici, qui sait. Il a marqué par son absence, il brille élégamment par sa non-présence ! Le prix revient à RÊVEUSE ! Applaudissez bien fort !"

Les gens applaudissent mais personne ne vient réclamer le prix, qui finit au placard. Sans plus tarder, on annonce la suite.

JerryPoulpe et PoulpeTom


"Ensemble ils soulèvent des montagnes, ils sont au top de la badassitude ou pas et on marquait vos esprits par leurs prouesses ! Voici mes amis, JerryPoulpe et PoulpeTom. Parmi les nombreux concurrents, vous avez choisi un couple de superpoulpes, un seul. J'appelle dès à présent et main dans la main s'il vous plait : MADA et GAYRFRESSA !"

La vieille bique (love  katty ) prend la jeunette effrayée sous son bras et se plante sur la scène en tenant fermement la pauvre crêpe paniquée. Brandissant le prix, elle zieute sur les gens qui pensent encore que mamie a fait son temps  Stinkeye  Puis repart s'asseoir en tenant sa Fraise (qi prenait une jolie teinte bleuâtre).

"Encore pleine de jus, la demoiselle dorée ! Au suivant !"

Poulpe du meilleur non-couple


Le présentateur se retourne après s'être enfilé un verre de champagne, puis un deuxième.

"Slurp. Le meilleur non-couple, mesdames, messieurs ! Deux tourtereaux que vous shippez fièrement et avec passion ! Qui sait ce que l'avenir réserve, peut être finiront-ils leur vie ensemble ? Les prognostiques ne sont pas très clairs à ce sujet... Le prix revient à RASHIEKA et HANNIBAL !"

Un cri d'effroi pétrifie la salle. Outrée, la lady de cuivre lance son verre rempli d'alcool sur l'Alpha qui lui lançait un regard aguicheur.

"Mmh, oui. Passons."

Le lama envoie le prix dans la foule, pendant que Rashieka et Hannibal se chamaille encore (amoureusement dira t-on dans la presse people).

Poulpette et Poulpy


"Ils règnent chacun sur l'un et l'autre, et sur nous aussi. On les aime, ils s'aiment et c'est beau, c'est rose et tout doux et tout chaud, c'est le pays des bisounours. Poulpette et Poulpy on fait chavirer nos coeurs et nous chérissons leur amour si profond et indestructible. C'est le parfait couple qui détruit des murs aussi hauts que le ciel ! Applaudissez le couple MADA et LYO !"

La salle applaudit mais ça ne parvient pas à cacher les sanglots de mamie Mada qui s'en va comme une mariée abandonnée devant l'autel. Tout le monde est choqué. Et tout le monde pleure. Que c'est triste la vie.

Dark Poulpy


Le lama se mouche et sèche ses larmes, avant d'engloutir deux autres verres et de commencer à chanter la Macarena  hic  On le rappelle à l'ordre dans son oreillette.

"Moui, moui, c'est Dark Poulpy, le bad boy, le Dark trop dark, le gars ténébreux, hou hou, Dark Poulpy ! Toutes les filles à ses pieds, bouuuuh, et c'est..... ASHES, waiiiiiii !"  :haa:

Lorsqu'Ashes apparaît sur la scène, la foule hurle et se met à paniquer. Les gens quittent leur table en vitesse et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire patate, il n'y a plus personne dans la salle.

"Ah bah, c'est la fin. Bon, j'vais finir l'champagne hein, faudrait pas gâcher tout ça quand même-hic !"

Ashes sort son smartphone. #tristesse #solitude #selfiedeladépression
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix   [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:36

Fairy Tale
Membre
Fairy Tale

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

[ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Empty
Putain... c'est énorme sérieux xD !!
Et merci pour ce magnifique Desiiiiiign :haa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix   [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:02

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

[ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Empty
J'adore, j'ai bien ris en la lisant Dent
J'ai pas encore vu le design d'Astaroth mais celui de Fairy est vraiment très très beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix   [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:18

Pearlqueen
Membre
Pearlqueen

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

[ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Empty
lama2 c'est super owii
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix   [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:49

Revient de Loin
Membre


Messages : 20
Pan : 100
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Légende:
Relationship:

[ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Empty
C'est génial ! :woa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix   [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:33

Lyn [Pause]
Membre
Lyn [Pause]

Messages : 1048
Pan : 3330
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 108

Feuille de personnage
Age: Ma Lynou a 15 Ans
Légende:
Relationship:

[ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Empty
Hihi, la queue de furet m'a fait tellement rire x)

Vous savez pas quoi ? Moi, j'ai toujours le design Haltaë mdr Je peux choisir Fairy ou Astaroth parmi les design possibles (et plus Haltaë), mais j'ai trop peur de perdre celui-ci, je le n'aime de trop. Vous me passeriez des screens des 2 design actuels, histoire que je me décide Dent ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix   [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:30

Jenifaël
Membre
Jenifaël

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:

[ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Empty
Haha trop marrant !
Pareil que Lyn, le coup de la queue de furet m'a tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix   [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:19

Lyn [Pause]
Membre
Lyn [Pause]

Messages : 1048
Pan : 3330
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 108

Feuille de personnage
Age: Ma Lynou a 15 Ans
Légende:
Relationship:

[ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Empty
Lyn [Pause] a écrit:
Hihi, la queue de furet m'a fait tellement rire x)

Vous savez pas quoi ? Moi, j'ai toujours le design Haltaë mdr Je peux choisir Fairy ou Astaroth parmi les design possibles (et plus Haltaë), mais j'ai trop peur de perdre celui-ci, je le n'aime de trop. Vous me passeriez des screens des 2 design actuels, histoire que je me décide Dent ?

Ah bah en fait si, je vois les nouveaux designs, c'est bon. Celui de Fairy déchire tellement O-O C'est une tuerie cet header.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix   [ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[ Légendes Pandoriennes ] Cérémonie de remise des prix Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire ancestral :: Légendes Pandoriennes-