Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus, le magnifique... Mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:45

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
GÉNÉRALITÉS
On me surnomme Un étalon, je suis âgé de 4 ans. Je suis un nélarion. Mon but dans la vie est de faire souffrir le plus de jument possible, se sont des faibles. Concernant Pandore je ne l'apprécie guère car c'est un personnage féminin,, et je répugne ceux qui sont a ses pied, se sont des faibles car ils obéissent a une demoiselle. Après je vie bien sans elle et je me fiche bien de se qu'elle fait et se qu'elle pense.. J'aime donner de la souffrance, le soleil quand il est a son zénith, mon physique. En revanche, je n'aime pas les jument qu'elle soit pouliche ou jument ou mère ou déesse elle me répugne,.
PERSONNALITÉ
Klaus est quelqu'un d'instable, il démarre au quart de tour et peux se jeter sur vous surtout si vous etes une jument, et pire si vous avez du caractère. Il se montre insouciant, rancunier et limite paranoïaque. C'est un manipulateur et un jaloux, mais il peut se montrer très émotif mais sa il se le garde pour lui même . Par contre il peux se montrer protecteur pour certain et il n'a qu'une seule paroles, si il dit quelque chose il le respecte et le fait. Mais dans cette personnalité fabriqué se cache quelqu'un qui en faite a peur de la solitude, a peur des juments. Saurez vous lui faire ressortir son "humanité", son vrai lui?
HISTOIRE
Klaus a une vie bien compliqué. Le petit est né d'un viol, sa mère ne pouvait pas l'abandonner mais elle aurait mieux du le faire. C'est elle qui a fait de lui se qu'il est maintenant.
Elle le rabaissait jour après jour, le frappant le mordant, il était battu le tuant a petit feu. Il grandissait et sa rage envers sa mère augmentait. A l'age de trois ans sa mère mis bas d'une petite pouliche, fruit de son amour avec un male. Elle la chérissait devant les yeux du pauvre Klaus, mais cela ne changeait rien et elle continuait a le battre montrant meme a sa propre fille comment faire, la petite se moquait de lui. Sans était trop, sa mère l'humilier, sa propre sœur se moquait de lui. Et toute les pouliches de son age se fichait de lui disant qu'il était une mauviette, qu'il était faible.
Une nuit de pleine lune, sa mère commença a le battre c'était le jour de ses quatre ans, il pensait partir cette nuit là, mais la rage lui monta tellement au nez, qu'il tua sa mère devant les yeux de sa sœur, du sang partout. Sa robe doré en était couvert, il regarda sa mère de haut et dit a sa sœur:

-Voila elle n'est plus, tu as de la chance de n'avoir qu'un an sinon tu suivrait le même sort...

Mais au fond il aimait sa sœur, et trouvait pour excuse que c'es sa mère qui lui a bourré le crane. Il s'en alla laissant la petite a cote du corps de sa mère et pris un nouveau chemin. Sur sa route il croisa celle qui se fichais de lui et les tua les unes apres les autres. A force de gouter au sang de le faire couler, sa haine ne faisait que gravir des échelons et sont envie de toute les tuer, de les faire souffrir, de les violer pour les faire pleurer ne s'arretais pas. Alors qu'il étais en plein massacre un étalon vint s'interposer a lui le traitant de tout les nom, le combat fut rude, et long. L'autre tomba au sol inerte et Klaus aussi. Quand il ouvrit les yeux il étais arrivé ici a Falona. Arriverais vous a le faire changer? Ou bien l'attirerait vous dans un précipice sans fond?
PARLEZ DE VOUS
Ahha vous savez déjà qui je suis^^
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo de Bloody/Pearlqueen , je suis une fille, je suis âgé de 22. Je suis originaire de France. J'habite en Normandie dans l'Orne. Pour mon activité, je pense me connecter ba vous e savez. J'ai lu le réglement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est [ok lyo]. J'ai connu le forum par e sais plus.


Dernière édition par Klaus le Dim 29 Juin - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:50

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
Salut beau gosse  :woa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:53

Pearlqueen
Membre
Pearlqueen

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
Ahah, il est beau Hein? Croque dans la pomme XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:23

Pandémonium
Membre
Pandémonium

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
Re-bienvenue.
Vous êtes mignons à faire de nouveaux persos mais vous ne faites que des Fälarions ! x)
Sinon, tout me semble bon, tu connais la musique ^^.

Edit : Changement de faction, très bien ! Tu peux jouer.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:00

Jenifaël
Membre
Jenifaël

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
Re I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:07

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
C'est bon pour le petit changement^^
Ahaha merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:10

Pandémonium
Membre
Pandémonium

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
Il faut aussi que tu changes un petit peu son avis sur Pandore puisque les nëlarions sont un peu plus neutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:20

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
Voila didi^^ j'ai changé un peu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:25

Pandémonium
Membre
Pandémonium

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:18

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
^^  demon 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:35

Invité
Invité



Klaus, le magnifique... Mais... Empty
Hey, re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:44

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Klaus, le magnifique... Mais... Empty
I love you Cacou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Klaus, le magnifique... Mais...   Klaus, le magnifique... Mais... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Klaus, le magnifique... Mais... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus & Liens
» Sujet avec Klaus
» Quand l'appétit va,tout va... (Klaus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-