-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HANNIBAL - ♂ - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: HANNIBAL - ♂ - LIBRE   HANNIBAL - ♂ - LIBRE Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:43

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

HANNIBAL - ♂ - LIBRE Empty
VOTRE PERSONNAGE

HANNIBAL - ♂ - LIBRE 292380Hannibal2


Nom : Jack/Hannibal.
Surnom : Le Cannibal.
Âge : Jack avait 7 ans.
Sexe: Un gentleman, pour sûr.
Faction : Pandörian Alpha.

Ce qu'il aime : La beauté, l'art, la politesse, les bonnes choses de la vie, tout contrôler, la perfection.
Ce qu'il n'aime pas : Les impolitesses.
Des habitudes particulières : Aucune.

Caractère : Jack ne fait presque plus irruption. Il a bien trop peur d'Hannibal. Jack est un jeune étalon, que Pandore a attrapé et torturé, avant d'insérer un de ses fils en lui. Il a été brisé, puis soumis par le caractère fort et insupportable d'Hannibal. Jack ne sait plus vivre. Jack a peur de souffrir. Jack a toujours peur.
Hannibal est un philosophe et un manipulateur. Plus intelligent, vous ne trouverez pas. Il déteste les impolitesses, il tue les impolis, et n'a aucune pitié pour eux. Chaque détail compte, si vous ne voulez pas vous faire manger. Égoïste, il ne pense qu'à lui, et chaque relation qu'il entreprendra, il ne le fera jamais par pur hasard. Hannibal est un sociopathe, qui ne voit les autres que comme des steaks sur pattes. Loin de lui l'idée de leur sauter dessus dès la première rencontre... Lorsqu'on égorge un agneau, mieux vaut qu'il ne voit pas la lame du couteau. La viande n'en est que meilleure. Manger de la viande ne le rend pas malade, au contraire. Hannibal donne au corps de Jack la capacité de digérer la viande. Hannibal est un perfectionniste. Il aime les grandes choses, les belles choses, les merveilles du monde. Classe en toute situation, il impose par sa présence. Il n'a pas besoin d'être méchant, pour se faire respecter. Il suffit pour lui d'être là. (si vous voulez en savoir plus, référez vous au caractère d'Hannibal Lecter)
Histoire : Jack avait une vie bien trop parfaite. Jack avait un corps bien trop parfait. Beau, intelligent, noble. Il venait de fondre sa famille, lorsque Pandore décida de le faire sien. Elle assassina sa fille devant lui et égorgea sa compagne, en la laissant se vider de son sang. Elle le frappa de milles coups, de milles mots. C'est qu'elle a pris soin d'affaiblir son âme, avant de donner naissance à Hannibal. C'est qu'elle a pris soin de ne pas lui laisser le choix. Elle ne se rappelait que trop bien d'Arlequin et de Méphisto. Une erreur qu'elle n'était pas prête de refaire. Pandore finit par avoir raison de lui. Jack n'était plus qu'une coquille vide. Il était temps pour Hannibal de prendre vie.
Depuis son arrivée sur Falöna Synaë, Hannibal a rencontré la très fragile Gayrfressa, qu'il considère comme son prochain repas.

But dans la vie : Aucun.
A propos de Pandore : Elle le nourrit.

SUJETS RELATIFS :
- Inaliel pré-créé.
- La carotte sort de son trou avec Cacao.
- All of me avec Discord et Samaël.
- Ta vie contre la sienne avec Willing Heart, Cacao, Zarathos, Belzébuth et Haschatan.
- Not a hero avec Jenifaël, les Alphas et Pandore.
- Laissons la vie nous guider avec Gayrfressa, Rashieka, Mada et Pearlqueen.
- [EVENT] Memento mori (acte II) avec Zarathos et les Rhönins.


Dernière édition par Samaël le Ven 17 Avr - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: HANNIBAL - ♂ - LIBRE   HANNIBAL - ♂ - LIBRE Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:56

Hannibal
Membre
Hannibal

Messages : 5
Pan : 100
Date d'inscription : 12/03/2016

HANNIBAL - ♂ - LIBRE Empty


Bonjour !

Welcome Home
A little of you

Puf : On m'appelle Extase sur les forums, généralement.
Code du règlement : [Ok Lyo]
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum de RPG d'un niveau suffisamment élevé et avec un contexte ainsi qu'un thème qui me plairait. Celui-ci m'a directement tapé dans l'oeil !
Besoin d'un parrain : Non merci. Je suis du genre à toujours me débrouiller seule. En revanche, je n'hésiterais pas si j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Autre : Alors, j'ai bien réfléchis avant de m'inscrire et demander Hannibal... J'ai vu que je ne pouvais pas l'avoir puisque je ne suis pas sur le forum depuis suffisamment de temps. En effet, je suis nouvelle et c'est peut-être problématique. Cependant, Hannibal est exactement le cheval que je voulais incarner. Que ce soit la faction, le caractère, l'aspect physique... tout me convient. J'ai donc décidé de tenter ma chance... C'est à vous de m'autoriser son adoption ou bien de me la refuser. Dans ce dernier cas, je modifierais mon nom d'utilisateur et j'incarnerais un personnage différent. Mais j'avoue que je serais bien déçue ! Pour ce qui est des trois autres consignes, je pense avoir le niveau. Je fais du RPG depuis un bon bout de temps, je fais attention à mon orthographe, je fais plus de dix lignes à chacun de mes rp's, je suis très très souvent disponible (tous les jours) donc je m'engage à être active. J'ai cerné le personnage... Bref. Je suis consciente que ce personnage possède un rang important, alors si toutefois vous voulez tester mon niveau avant adoption, il n'y a aucun soucis. (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HANNIBAL - ♂ - LIBRE   HANNIBAL - ♂ - LIBRE Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:33

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

HANNIBAL - ♂ - LIBRE Empty
Bienvenue parmi nous ! Et merci d'avoir choisir FS I love you

Alors, pour l'adoption du cannibale, je me laisserai tenter par un essai. Mais j'ai quelques questions à te poser avant de te l'accorder.

As-tu compris ce qu'était un Pandörian Alpha ? As-tu lu les sujets relatifs joués avec Hannibal ?
Es-tu opposée au fait que l'event en cours se finira avec le compte PNJ d'Hannibal et donc, que tu n'y participeras pas en l'incarnant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: HANNIBAL - ♂ - LIBRE   HANNIBAL - ♂ - LIBRE Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:38

Hannibal
Membre
Hannibal

Messages : 5
Pan : 100
Date d'inscription : 12/03/2016

HANNIBAL - ♂ - LIBRE Empty
Merci pour l'accueil. :3 Je vais répondre à tes question dans ce cas.

As-tu compris ce qu'était un Pandörian Alpha ? Oui, ayant lu attentivement le règlement, je sais que les Pandörian Alpha sont des chevaux qui on subit l'injection d'une âme par Pandore. Contrairement aux bêtas, ils n'ont pas choisit de se rallier à la déesse.

As-tu lu les sujets relatifs joués avec Hannibal ? Au moment même où j'écris ce message, je n'ai lu que la présentation d'Inaliel. Cependant, je ne manquerais pas de lire tous les autres avant d'incarner Hannibal !

Es-tu opposée au fait que l'évent en cours se finira avec le compte PNJ d'Hannibal et donc, que tu n'y participeras pas en l'incarnant ? Pas du tout ! Cela ne m'embête absolument pas. Je laisserais Lunix (si j'ai bien compris c'est elle qui le joue) finir l'évent avec le PNJ. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HANNIBAL - ♂ - LIBRE   HANNIBAL - ♂ - LIBRE Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:32

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

HANNIBAL - ♂ - LIBRE Empty
Hannibal a écrit:
Merci pour l'accueil. :3 Je vais répondre à tes question dans ce cas.

As-tu compris ce qu'était un Pandörian Alpha ? Oui, ayant lu attentivement le règlement, je sais que les Pandörian Alpha sont des chevaux qui on subit l'injection d'une âme par Pandore. Contrairement aux bêtas, ils n'ont pas choisit de se rallier à la déesse. En fait pas vraiment. Ils ont été créé par Pandore, ce sont ses fils, et ils la considèrent (pour la plupart et Hannibal en fait partie) comme leur Mère, leur Reine et leur Souveraine. Ce sont des démons qui ont des particularités physiques plus développés que chez les chevaux normaux. Hannibal a des sens très aigus (odorat, goût, et vision) en plus de ses manières pointues, ce qui en fait un pisteur et un chasseur redoutable. Il est aussi pourvu de crocs, qu'il peut sortir et rentrer à volonté. Les Alphas n'ont pas besoin de boire ni de manger, et dorment très peu voire pas du tout, grâce à leur nature démoniaque. Hannibal chasse et dévore les chevaux mortels par pur plaisir et par amour du goût, en choisissant extrémement bien ses proies.
Si tu as d'autres questions, et point que tu veux éclaircir, n'hésites pas à m'envoyer un mp.


As-tu lu les sujets relatifs joués avec Hannibal ? Au moment même où j'écris ce message, je n'ai lu que la présentation d'Inaliel. Cependant, je ne manquerais pas de lire tous les autres avant d'incarner Hannibal !

Es-tu opposée au fait que l'évent en cours se finira avec le compte PNJ d'Hannibal et donc, que tu n'y participeras pas en l'incarnant ? Pas du tout ! Cela ne m'embête absolument pas. Je laisserais Lunix (si j'ai bien compris c'est elle qui le joue) finir l'évent avec le PNJ. :3 Ce n'est pas Lunix qui l'incarne, puisque c'est un compte PNJ. C'est moi What a Face Nyehehehe.

Je te mets ta couleur et te laisse la liberté de tester la chose pendant un mois. On fera le point en Avril !
Bon jeu avec lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: HANNIBAL - ♂ - LIBRE   HANNIBAL - ♂ - LIBRE Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:12

Quinte Flush Royale
Membre
Quinte Flush Royale

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

HANNIBAL - ♂ - LIBRE Empty
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HANNIBAL - ♂ - LIBRE   HANNIBAL - ♂ - LIBRE Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:15

Hannibal
Membre
Hannibal

Messages : 5
Pan : 100
Date d'inscription : 12/03/2016

HANNIBAL - ♂ - LIBRE Empty
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HANNIBAL - ♂ - LIBRE   HANNIBAL - ♂ - LIBRE Icon_minitime

Contenu sponsorisé




HANNIBAL - ♂ - LIBRE Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarok - ♂ - LIBRE
» Jenakiel - ♀ - LIBRE
» BELZEBUTH - ♀ - LIBRE
» Calico Jim - ♂ - LIBRE
» MEPHISTO - ♂ - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Pandörians-